O.V.N.I (Occupant Vénusien Non Identifié)

Publié le par Journal d'une fille avertie

sex-friends-photo-9.jpgEn ce moment, je me pose tout un tas de questions ultra-métaphysiques. Pourquoi souffrir toutes les trois semaines chez l'esthéticienne quand le seul homme qui partage mes soirées est Dr House (lequel je suis sûre m'estimerait tout autant si je ressemblait à Lassie)? Pourquoi est-ce que certaines filles ont de vrais goûts musicaux quand moi je m'égosille fièrement sur « Toutes les femmes de ta vie » des L5? Pourquoi créer des groupes Facebook « Si toi aussi tu manges et tu ne grossis pas » quand j'envisage sérieusement d'aller passer mon été chez les Inuits, loin du superbe maillot de bain Manoush dans lequel je n'ai aucune chance de rentrer? Pourquoi est-ce les mecs exemplaires (oh un oxymore!) tombent toujours dans les Vanessa Bruno des copines et jamais dans le mien?
Qu'on se l'avoue, on a toutes deux-trois copines qui filent depuis quatre ans le parfait amour avec Jules. Vacances en Corse l'été, séjours au ski l'hiver, week-ends samedi-chez-tes-parents-et-dimanche-chez-les-miens ...et nous, nous, pauvres âmes esseulées, on passe nos nuits sur Facebook à décrypter les photos de leur dernière virée à Disney (« Oh Brandon a l'air énervé sur celle-là, je me demande s''il va quitter Branda? Ah non c'est vrai, il a dit à Bryan qu'il était grave amoureux! Ouf! »). Je l'admet, le copain de ma super copine numéro 7 a l'air irréprochable: il sait cuisiner (traduction: il s'est mis aux lasagnes-maison après avoir passer 6 mois à faire le coq pour un steack haché-purée), il ne se trompe jamais sur les cadeaux (et dieu sait combien il est difficile d'annoncer à un-homme-qui-a-cru-bien-faire que son cadeau est pourri...en même temps qu'est-ce que j'aurais bien pu faire d'un buste de chien en résine?), il l'emmène au restaurant une fois par semaine (je veux dire un vrai restaurant... Buffalo Grill et Hippopotamus ne comptent évidemment pas!), il se métamorphose tous les trois jours en homme de ménage (il fait donc partie de ces rares hommes à avoir compris qu'il ne fallait pas utiliser la même éponge et pour laver la vaisselle et pour nettoyer le pipi-room)... Seule explication possible et rationnelle: le mec de ma super-copine numéro 7 est un extra-terrestre, le genre je me suis volontairement trompé de navette spatiale quand tous mes petits copains embarquaient pour Mars et j'ai infiltré Venus. Là, j'ai installé une centaine de microphones dynamiques à bobine mobile, grâce auxquels j'ai enregistré les conversations des Vénusiennes, alors en pleine élaboration d'un opuscule inestimable: Parler la Femme Pour Les Nuls. Alors forcément, avec un tel bijou entre les mains, facile de contrecarrer mes longues théories sur les hommes....Espèce de maquignon délabré !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité à visiter mon Blog sur la conscience humaine<br /> (fermaton.over-blog.com).<br /> Voir la page théorème sur l'Amour (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O.V.N.I ^^<br /> <br /> <br /> J'aime cet article, J'aime Ton blog ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne peux résister au jeu de mot, je ne suis pas une consoeurs mais un frère très con... Bon un mâle quoi, du genre gros con sans aucun doute (je ne sais pas cuisiner et le ménage je le fais<br /> peu, qu'en diraient mes araignées hein !!!). Et en plus un vieux mâle.<br /> <br /> <br /> Mais bon on s'en fout.<br /> <br /> <br /> Dans ta description du "prince charmant" de la numéro 7, et bien, ce n'est pas vraiment trippant. Cela n'amène pas le rêve. Ok il bosse bien mais ce ne sont, je crois, que des choses très<br /> accessoires sur lesquelles il ne faut tout de même pas trop s'arrêter (mais quand même un peu bien entendu).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi aussi tu chantes encore Toutes les femmes de ta vie!!!<br /> <br /> <br /> Moi qui croyais qu'il ne restait plus que moi....<br /> <br /> <br /> ps: J'adore ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai moi aussi particpé à pas mal de groupes sur Facebook et longuement médité sur l'existence du prince charmant.Mais, soyons réalistes, les filles ! Le mec de la belle au bois dormant, c'est le<br /> prince charmant ! Le mec de Cendrillon, c'est le prince charmant ! Et, le mec de Blanche-Neige, bin, c'est aussi le prince charmant ! Ce petit salopard sort avec les trois et nous fait croire<br /> qu'il viendre un jour pour nous toutes !!!<br /> <br /> <br /> Pffff, depuis, je n'attends plus le prince charmant, j'ai préféré me lancer à la poursuite d'un lapin blanc qui portait un gilet et une montre, et vous savez quoi ?Hé bien, c'est merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre