Tu ne mentiras point !

Publié le par Journal d'une fille avertie

bruce-tout-puissant-2003-09-g.jpgMes sœurs pardonnez-moi car mes sœurs j'ai péché! Il y a quelques mois, après un an de résistance et de pugnacité, je croquais scandaleusement dans la pomme et j'offrais une victoire facile à nos ennemis les serpents. En effet, aux prémices de l'été, je faiblissais et craquais honteusement sous le charme illusoire d'un énième blond aux yeux bleus.Néanmoins, il faut dire que le traître rassemblait à priori tous les critères de l'homme idéal : la carrure très respectable (et dieu sait combien je suis restée frustrée d'être sortie pendant trois ans avec un efflanqué aux cuisses à peine plus développées que mes avant-bras!); la mine à peine médusée, quand, au bout d'une semaine, j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour annoncer que la vie ne m'avait définitivement pas fait de cadeaux et que je chaussais du 41 (et croyez-moi, rien n'est plus douloureux que de faire croire à un benêt qui vous offre des ballerines à chaque Noël que vous chaussez du 38...); l'air presque attendri et amusé quand j'ai fièrement déclaré que je vénérais Jenifer depuis sa première apparition télé (et je reste convaincue qu'il est absolument immoral de repousser un homme qui, dans sa propre voiture, est prêt à écouter l'intégralité de ses trois albums!).Seulement, c'est quand Tartuffe a commencé à complimenter ce qui me sert de cheveux (est-ce vraiment nécessaire de rappeler que je suis née de l'alliance des Jackson 5 et de Tina Turner?) que j'ai alors compris qu'il y avait anguille sous roche. Qu'on se le dise, un homme qui cumule trop de perfections est un homme louche. Et j'étais loin d'imaginer ce qui était sur le point de me tomber dessus. J’avais déjà essuyé plusieurs ruptures, mais finalement toutes très classiques : « Je n’ai plus de sentiments », « Je suis toujours amoureux de mon ex ». Seulement, aucun démon n’avait encore jamais atteint un tel degré de lâcheté et de perfidie. Ainsi, c’est quand cet insidieux m’a curieusement donné rendez-vous que j’ai alors compris que j’allais très bientôt devoir renouveler mon abonnement Meetic. Et, effectivement, c'est après m'avoir embrassé une dernièrefois, que Judas m'annonça qu’il préférait rompre : « Tu comprends, je suis trop amoureux de toi ! » (Ah le bon sens masculin !) « Euh...Non pas vraiment, mais une question…tu as mis du temps à la trouver celle là ? ». Bande de Léviathans bouseux ! Larédemption c'est jamais au programme ?!…Filles d’Eve, brebis égarées, implorons le miracle…Au nom du célibat, des charlatans et des dégonflés, Amen!

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tu aurais du t'en douter dès qu'il a mis le CD de Jenifer! Fourbe! Infame! Mécréant! Je commence à penser qu'un PC entre amis est mieux qu'une<br /> relation bisous/doudou/jte-jette-après-avoir-tiré-mon-coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre